Dirigeant(s) : Paul MORIZOT
Données Clés
Date de création : 2021
Chiffre d'affaires : néant
Capital social : 3000
Effectif : 1
Contact
Email : contact@marti.earth
Site internet : https://marti.earth/
Activité
Marti - le yuka du greenwashing -propose un outil novateur qui simplifie l'achat éco-responsable en un seul clic.
Notre extension de navigateur décrypte pour vous les prétentions "écolo" des marques.
Avec Marti, vous pouvez enfin faire des choix éclairés et soutenir les marques qui véritablement s'engagent pour l'environnement.
Fini les faux-semblants, place à une consommation plus consciente et authentique.
Projet
Notre focus actuel est sur le développement de notre extension, en la testant avec des early adopters et en créant une communauté engagée.
Nous voulons nous assurer que notre outil répond parfaitement aux besoins des consommateurs soucieux de leur empreinte écologique.
En créant une communauté active, nous souhaitons favoriser les échanges et le partage d'expériences pour encourager une consommation plus responsable et transparente.
Ambition
Nous voulons devenir le réflexe pour tout consommateur soucieux de l'impact de ses achats en ligne sur la planète. En créant un cercle vertueux, nous incitons les marques à plus de transparence et à adopter des pratiques plus durables. Notre objectif ultime est de permettre aux marques véritablement écoresponsables de se démarquer en mettant en avant leurs engagements forts, afin de favoriser un changement positif dans les habitudes de consommation.