Dirigeant(s) : Olivier GIGOT

Données Clés

Date de création : 2015

Chiffre d'affaires (2017) : 117 000 €

Capital social : 12 000 €

Effectif : 2

Siège social : ORLEANS

Contact

Email : olivier@dooliz.com

Site internet : https://www.dooliz.com

Téléphone : 02 38 69 80 51

Activité

Dooliz est un éditeur de services en ligne destinés à l’organisation événements privés, sur invitation ou sur inscription libre. Initialement utilisé par des particuliers (mariages, réunion de famille), il est également destiné aujourd’hui à un usage dans un cadre professionnel mais toujours pour une utilisation par des non professionnels de l’événement (assistantes de direction, chargés de projets et communication pour des séminaires, inaugurations,...).

Projet

Dooliz regroupe dans une seule interface les solutions pour la composition et l’envoi des invitations, la collecte et le suivi des réponses digitalisent les process de relance, remerciements, reporting et communication et préparation de l’accueil des participants à un évènement.
Dooliz doit pour ses utilisateurs :
- proposer des portes d’entrées à son usage différentes en fonction du type d’évènement et du type d’organisateur,
- s’intégrer aux outils et écosystème digital déjà en place chez l’organisateur,
- proposer une assistance dynamique à chaque organisateur pour chaque événement (en se basant sur les réalisations de l’ensemble de la communauté),
- compléter son offre de services / réponses au besoin utilisateur (en développant son écosystème de produits et services en propre ou en partenariat).

Ambition

Dooliz doit pour se développer :
- capter plus d’audience et la capter plus tôt dans son projet d’organisation,
- développer et publier plus fréquemment de nouvelles fonctionnalités,
- améliorer la stabilité de la plateforme et réduire les temps de maintenance,
- réduire les temps de support pour se concentrer sur le services facturables,
- améliorer ses interfaces de gestion et back office pour proposer de nouvelles offres commerciales, accroître notre connaissance client et développer fidélité et récurrence d’usage.